Livraison GRATUITE à partir de 60,00€ d'achat

Politique de retour et remboursement

1. Politique de retour et remboursement :

Retour d’articles défectueux

Chez Lumeral, nous nous engageons à proposer des produits de qualité !

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler tout article défectueux.

Pour initier un retour, contactez-nous par email à contact.lumeral@gmail.com en précisant :

-Numéro de commande

-Produit concerné

-Description du défaut et photos éventuelles

Conditions de retour

Seuls les articles défectueux peuvent être retournés.

Les produits doivent être dans leur emballage d’origine et ne pas avoir été utilisés, sauf pour constater le défaut.

Remboursement

Après réception et vérification de l’article défectueux, nous procédons à un remboursement intégral sur le moyen de paiement initial dans un délai de 7 à 14 jours ouvrés.

Les frais de retour sont à notre charge si le produit est effectivement défectueux.

Échanges

Nous n’acceptons pas les échanges.

Si vous souhaitez un autre produit, il faudra passer une nouvelle commande sur notre boutique.

2. Exclusions :

Les retours pour simple insatisfaction ou pour un choix personnel (couleur, taille, style) ne sont pas acceptés.

Les articles endommagés par le client ou utilisés ne sont pas couverts par la garantie.

3. Contact :

Pour toute question concernant nos produits, retours ou remboursements, contactez-nous à :

Email : contact.lumeral@gmail.com

SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

La gestion de nos paiements en ligne sont 100% Sécurisés avec Stripe et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Nos délais de livraison sont de 2 à 3 semaines pour l'Europe et de 3 à 4 semaines pour le reste du monde.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception des articles !